Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Oh Bobba ! N'oublie pas que même sur LeBobbaLibre. tu dois respecter La Habbo Attitude sinon tu sera sanctionné ! Ne sommes-nous pas tous Habbo Citoyens ?

LeBobbaLibre. recherche des rédacteurs !

UnkornegLoskUnkornegLosk Administrateur
16 avril modifié dans En général
6yx07cpfh3ve.png
Bonjour à tous,
Si vous êtes intéressés pour devenir Rédacteur du BobbaLibre, voici comment faire:
  • Être inscrit sur le forum avec votre pseudo Habbo
  • M'envoyer un message ici après avoir lu cette page
  • Et patienter pour la réponse

Ce qu'il faut savoir:
  • Contrairement à d'autres fansites, nos rédacteurs ne sont pas tenus de publier. C'est-à-dire que l'on ne va pas forcer quelqu'un à publier, même si ça fait longtemps.
  • Tous les articles sont soumis à validation. Et ceci passe par moi-même. Cependant je valide un article quelque soit son contenu tant qu'il: est bien rédigé, courtois, parle de Habbo et contiens trois paragraphes au moins.
  • Au BobbaLibre vous ne faites pas de RP ! Vous pouvez en parler, ou faire partie d'un RP, mais c'est à part du BobbaLibre. Vous devez avoir un regard extérieur lorsque vous rédigez un article.
  • La seule interdiciton: Les activités et sites illégaux. La promotion de toute activité illégale vous fera perdre de manière instantanée votre statut de rédacteur, ainsi que les droits qui vont avec, et tous vos articles seront anonymisés. Il en va de même pour d'autres actions interdites imposées par Hostinger International LTD et les lois en vigueur en France.
  • Vous n'aurez pas de droits dans le QG sans monter en grade (pour des raisons de sécurité)
  • Vous n'avez pas le droit de parler en tant que LeBobbaLibre, excepté sur le site internet et dans le QG.
  • Vous avez le droit de ne pas porter le badge Rédacteur ou Fan du BobbaLibre. Cependant vous DEVEZ adhérer aux deux groupes.
Mots clés:

Réponses

Cette discussion a été fermée.